Sie sind nicht angemeldet.

1

Montag, 14. Dezember 2015, 21:50

Mise à jour et nouveau donjon

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette mise à jour :thumbup:

Vous avez tenu compte de certaines demandes de joueurs pour corriger certains visuels.

Un plus indéniable, l'amélioration des clan qui réduit à 1/4 en défense les joueurs inactifs. J'espère ainsi que les clans qui se maintenaient dans le classement vont être obligés de recruter et donner enfin leur chance à de nouveaux joueurs. Et que, grâce à cela, ces nouveaux joueurs y trouveront de la motivation.

D'autres points positifs : les colonies pour les 159 par pallier, la statue d'Odin, les coups d'éclair qui valent pour 3% attaque/défense,....

Le nouveau donjon semble aussi promoteur et pour l'instant le drope y est tout à fait correct. Le plus +++ de ce nouveau donjon, des outils spéciaux :thumbsup:

Un merci aussi pour les réponses et solutions apportées sur le forum français par Amidala, Brandur, Shoemaker,... un merci en particulier pour les petits mots en français :D
:love:

Merci également pour tous les bonus auxquels nous avons eu droit ces derniers mois, depuis l'anniversaire du jeu :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les bonus de semaine, notamment, ont été un vrai plus, j'espère qu'on en aura encore après le 7 janvier 2016 ;)

Bien entendu, il y aura des bugs, des améliorations, ... que je vous signalerai, le cas échéant,...
:whistling:

En pièce jointe, un petit bug, sur le serveur 3, colonie 159 du Maryland le marchand vend des objets niveaux 24 (pièce jointe). Et depuis, la petite maintenance, ça "flashouille" au changement de serveur.

Reste à améliorer, une communication plus rapide, lors de problème technique, un petit mot suffit, du style : "nous avons constaté de problème, nous nous en occupons, veuillez nous excuser pour ce désagrément,...).

Même si il m'arrive aussi de râler :whistling: merci à toute l'équipe :thumbsup: vous avez du mérite surtout quand je lis certains messages...

Dernière petit remarque, comme un esprit néfaste pourrit mes messages, je les supprime au fur et à mesure et les remplace par un :!: Je ne veux pas être associé à des critiques qui ne sont que négatives.

Bonne soirée :thumbsup:

Good evening and thank you. Guten Abend und vielen Dank
»Delargo7« hat folgende Datei angehängt:
  • Bugs MAJ.png (130,12 kB - 7 mal heruntergeladen - zuletzt: 30. Juli 2016, 22:37)
A coeur vaillant rien d'impossible :thumbup:

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Delargo7« (14. Dezember 2015, 22:35)

2

Dienstag, 15. Dezember 2015, 10:42

Salut Delargo!

Merci beaucoup pour tes aimables paroles. :)

The colony merchant has difficulties to figure out the level of the new players in his area, we are sorry. Our technical team is working on a solution but I don't have a schedule for the fix as of yet. For now we can only recommend to not build a colony merchant in the godly colonies.

Cordialement,
Amidala
I am a Funatic
Kontakt: support@cultures-online.de

3

Dienstag, 15. Dezember 2015, 17:47

Hello,

Merci pour ta réponse :)

La solution peut attendre sans problème. Les marchands, pour un 159, sont moins importants ;)

:thumbsup:
A coeur vaillant rien d'impossible :thumbup: